Gestion des dunes littorales et des estrans sableux

Date / lieu : du 12 au 14 juin 2018 / Dunkerque

LIFE+ FLANDRE Flemish And North French Dunes Restoration (LIFE + 12 NAT/BE/000631/FLANDRE) est un projet conjoint de l’Agence Nature et Forêts du Gouvernement flamand, du Conservatoire de l’Espace littoral et des Rivages lacustres et du Département du Nord qui est cofinancé par l’Union européenne, dans le cadre du programme LIFE+ . Ce projet conjoint a pour objectif principal la protection et la gestion comme espace naturel transnational protégé des cordons transfrontaliers de dunes littorales entre Dunkerque (France) et Westende (Belgique).

Dans le cadre de ce projet, l’Agence Nature et Forêts de l’autorité flamande et l’Université du Littoral Côte d’Opale organiseront un atelier international «Gestion des dunes littorales et des estrans sableux» à Dunkerque (France), du 12 au 14 juin 2018 (ajouter à votre agenda, fichier .ics).

La langue utilisée pendant l’atelier sera l’anglais, mais au cours des discussions lors des sessions parallèles et des excursions le français sera autorisé et des traductions du français à l’anglais et de l’anglais au français seront assurées.

Pour en savoir plus…


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
admin (19 avril 2018). Gestion des dunes littorales et des estrans sableux. Dynamiques Environnementales Info. Consulté le 13 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/nhtr


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search