Congrès international de géologie 2020 – Bourses attribuées par la SGF

Date / lieu : du 2 au 8 mars 2020 / New Delhi, Inde

La Société Géologique de France, représentant l’Union Internationale des Sciences Géologiques (IUGS) auprès de l’Académie des Sciences, a pour mission d’encourager et de favoriser la représentation française lors des congrès internationaux. Elle se propose ainsi de soutenir financièrement la participation des jeunes chercheurs français au Congrès International de Géologie qui se tiendra à New Delhi du 2 au 8 mars 2020.

Dans ce cadre, la SGF propose d’attribuer 5 bourses ‘Aubouin-Sangnier’ d’un montant de 1000 € chacune.

Pour postuler, les candidats, jeunes chercheurs ou post-docs, qui soumettent obligatoirement une contribution orale au congrès, doivent faire parvenir un dossier contenant :
– un CV
– un résumé de la présentation envisagée
– un budget prévisionnel, indiquant les sources de financements envisagées ainsi qu’une estimation des frais escomptés (inscription, déplacement, hébergement) et être membres de la SGF au moment du dépôt du dossier  (pour s’inscrire : cliquer ici)

Les dossiers doivent être adressés sous forme numérique à accueil@geosoc.fr avant le 15 septembre 2019. Tout dossier parvenu après cette date ne sera pas examiné.

Les résultats seront communiqués aux postulants le 1er novembre 2019 au plus tard.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
anned (26 juin 2019). Congrès international de géologie 2020 – Bourses attribuées par la SGF. Dynamiques Environnementales Info. Consulté le 25 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/nhz5


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search