Dixième Rencontre des Quaternaristes Marocains

Dixième Rencontre des Quaternaristes Marocains (19-21 novembre 2019, Kénitra, Maroc)

À l’occasion de la 10e Rencontre des Quaternaristes Marocains (RQM10), le Laboratoire de Géosciences des Ressources Naturelles (GeNaR) relevant de la Faculté des Sciences de Kénitra en collaboration avec l’Association Marocaine pour l’Etude du Quaternaire (AMEQ), accueillent à l’Université Ibn Tofail de Kénitra, du 19 au 21 Novembre 2019, la communauté scientifique travaillant sur les interactions entre les environnements, les climats, les communautés biologiques et les populations humaines au Quaternaire.

Cette rencontre aura pour objectifs de rassembler les chercheurs œuvrant sur le Quaternaire afin d’échanger leurs expériences sur les méthodes d’étude, de faire le point sur l’actualité des recherches menées et d’affirmer leurs liens avec les enjeux sociétaux majeurs (risques, ressources, services, aménagement,…).

Pour en savoir plus…


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
anned (29 juillet 2019). Dixième Rencontre des Quaternaristes Marocains. Dynamiques Environnementales Info. Consulté le 13 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/nhzn


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search