Congrès international des Géoparcs en Afrique et au Moyen Orient

Date / lieu : 1er au 5 Avril 2020 / Liban

Sous le haut patronage du Ministère de l’Environnement Libanais, l’Africain Geopark Network (AGN) en collaboration avec l’Association for Community and Environment (ACE) et le Centre de Recherche en Environnement – Espace Méditerranée Orientale, de l’Université Saint-Joseph de Beyrouth (CREEMO), organise la 4e session du Congrès internationale des Géoparcs en Afrique et au Moyen Orient, et ce, du 1er au 5 Avril 2020 au Liban.

Le congrès portera sur les recherches dans le domaine du géohéritage, géotourisme, la conservation et la valorisation du patrimoine géologique et naturel, l’environnement et le développement durable. Il vise les chercheurs universitaires ainsi que toutes personnes intéressées par les domaines cités, les autorités gouvernementales, les gestionnaires de réserves naturelles, les économistes, les ONGs , les médias…

 


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
anned (5 septembre 2019). Congrès international des Géoparcs en Afrique et au Moyen Orient. Dynamiques Environnementales Info. Consulté le 25 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/ni01


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search