Soutenance de thèse – La torrentialité dans les Pyrénées centrales : évolution depuis la fin du Petit Âge Glaciaire, spécificités et dynamiques géomorphologiques actuelles

Date / lieu : jeudi 5 décembre 2019 / Maison de la Recherche, Université Toulouse Jean Jaurès

Johann Blanpied vous invite à assiter à la soutenance de son travail doctoral intitulé : « La torrentialité dans les Pyrénées centrales : évolution depuis la fin du Petit Âge Glaciaire, spécificités et dynamiques géomorphologiques actuelles ».

La soutenance aura lieu le jeudi 5 décembre 2019 à 14h en salle D29 de la Maison de la Recherche à l’Université Toulouse Jean Jaurès. Ce travail a été réalisé au sein du laboratoire GEODE et encadré par Jean-Marc Antoine (Université Toulouse Jean Jaurès) et Jean-Michel Carozza (Université de La Rochelle).

Pour en savoir plus…


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
anned (14 novembre 2019). Soutenance de thèse – La torrentialité dans les Pyrénées centrales : évolution depuis la fin du Petit Âge Glaciaire, spécificités et dynamiques géomorphologiques actuelles. Dynamiques Environnementales Info. Consulté le 25 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/ni14


Vous aimerez aussi...

1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search