Soutenance de thèse – Dynamiques sédimentaires holocènes et terrasses agricoles dans les montagnes du Tigray oriental (Éthiopie) – Évolutions, trajectoires et fonctionnement d’un paysage palimpseste depuis 8500 ans.

Date / lieu : mardi 10 décembre 2019 à 14h / Lyon

Ninon Blond vous invite à assister à sa soutenance de thèse de doctorat en géographie, menée au sein du laboratoire Archéorient (CNRS, Université Lumière Lyon 2), sous la direction conjointe de Yann Callot et Nicolas Jacob-Rousseau et intitulée : “Dynamiques sédimentaires holocènes et terrasses agricoles dans les montagnes du Tigray oriental (Éthiopie) – Évolutions, trajectoires et fonctionnement d’un paysage palimpseste depuis 8500 ans.”

La soutenance aura lieu à Lyon, le mardi 10 décembre 2019 à 14h, dans l’amphithéâtre Benveniste (rez-de-chaussée) de la Maison de l’Orient et de la Méditerranée (7, Rue Raulin 69007 Lyon). En raison des travaux sur le campus, l’accès à l’amphithéâtre se fait par la cour intérieure : entrée par la grille noire, puis à droite.

Pour en savoir plus…


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
anned (6 décembre 2019). Soutenance de thèse – Dynamiques sédimentaires holocènes et terrasses agricoles dans les montagnes du Tigray oriental (Éthiopie) – Évolutions, trajectoires et fonctionnement d’un paysage palimpseste depuis 8500 ans. Dynamiques Environnementales Info. Consulté le 25 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/ni1k


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search