Rencontre scientifique IFREEMIS : milieu souterrain

IFREEMIS (institut de formation, recherche et expertise en milieux souterrains) organise sa 1re résidence scientifique interdisciplinaire du 3 au 5 juin 2020 sur la thématique des “milieux souterrains naturels : enjeux et verrous scientifiques”.
 
Cette 1re résidence annuelle s’adresse à la communauté scientifique travaillant sur le monde souterrain afin qu’elle présente ses problématiques de recherche et les verrous auxquels elle est confrontée et qu’elle se concerte sur les pistes interdisciplinaires susceptibles d’être empruntées afin de pouvoir les lever et répondre aux enjeux scientifiques et sociétaux actuels. Elle aura pour objectif d’engager l’élaboration d’un livre blanc présentant l’état actuel de la recherche et de ses verrous  de connaissance et/ou analytiques”.
 
 

OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
anned (22 janvier 2020). Rencontre scientifique IFREEMIS : milieu souterrain. Dynamiques Environnementales Info. Consulté le 13 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/ni28


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search