Conférence – « Approche archéogéographique des rives et palus du Haut-Médoc au regard de la problématique de l’adaptation du territoire au changement climatique »

Date / lieu : 14 mars 2020 / Château Lynch-Bages
 
La Société archéologique et historique du Médoc vous propose d’assister à une conférence de Cédric Lavigne, « Approche archéogéographique des rives et palus du Haut-Médoc au regard de la problématique de l’adaptation du territoire au changement climatique » le samedi 14 mars à 14h30 au Château Lynch-Bages (salle des vendangeurs).
 
Vous pouvez-vous inscrire par mail : sahmedoc33@gmail.com
 
Cette conférence est organisée dans le cadre de l’Assemblée générale annuelle de la SAHM qui se déroulera à 10h dans la salle des vendangeurs au château Lynch-Bages et à laquelle vous pouvez également assister si vous le souhaitez, en vous remerciant de préciser votre présence par mail : sahmedoc33@gmail.com
 

OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
anned (10 mars 2020). Conférence – « Approche archéogéographique des rives et palus du Haut-Médoc au regard de la problématique de l’adaptation du territoire au changement climatique ». Dynamiques Environnementales Info. Consulté le 25 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/ni32


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search