Offre d’emploi (CDD) – laboratoire EDYTEM

Dans le cadre du projet ANR WISPER « Water and Ice-related  thermo-mechanical processes in the fractures of steep alpine bedrock PERmafrost », un contrat postdoctoral est ouvert pour un durée de 2 ans afin de travailler sur la modélisation hydrothermale du permafrost de paroi de haute montagne.

Le contrat est un temps plein de 24 mois et se réalisera au sein du laboratoire EDYTEM (CNRS et Université Savoie Mont Blanc) au Bourget du Lac (Savoie, France). La date de début est prévue pour le 1er janvier 2021 mais est flexible de plus ou moins 3 mois.

Les candidat.e.s avec une expérience post-thèse < 5 ans et une pratique de l’hydrogéologie, la géologie ou de la géomorphologie, ainsi que des compétences en modélisation numérique, informatique, ou géophysique sont encouragés à postuler. 

La date de clôture des candidatures fixée au 15 juin 2020.

Pour en savoir plus…


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
anned (13 mai 2020). Offre d’emploi (CDD) – laboratoire EDYTEM. Dynamiques Environnementales Info. Consulté le 25 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/ni3r


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search